Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]

Aller en bas 
+3
ivy
Vox
Zasalamel2
7 participants
AuteurMessage
Zasalamel2
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:27

Bonjour Bonjour tt le monde ^^

IRL : voila je m'appelle Théo, J'ai 15 ans et je bosse bien a l'école :p

IG : J'ai un druide 70 tank spé féral.

Mes horaires de jeux : plutot le soir et meme le jeudi soir et le samedi soir ( car je ne fais plus de hockey pour ceux qui me connaissent ^^ ).

Pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde : j'étais chez les Noobs Forever, ils sont très sympa mais ils étaient plutôt basés PVP et ne faisaient pas beaucoup de PVE.

Mes motivations pour rentrer chez vous : Parmi toutes les guildes que j'ai parcourue après que je vous ai quitté, j'ai trouvé que la TE était la meilleure ( et là je ne joue pas mon faux cul :p ).

Mes accès pour instance : je suis honoré a thrallmar, au cénarien et il me reste 6 petites barres pour être honoré a ville basse.

Connaissance PVE : cotés PVE je n'en ai pas fait beaucoup depuis que je suis parti de chez vous ( donc connaissance de Karazhan principalement ) .

Mes métiers : Dépeçage 375 et Travail du cuir 195 ( que je suis en train de up ) .

Armure : je vous donnes le lien par le site wow génération car je n'arrive pas a faire marcher L' Armurerie ^^" http://unix34.no-ip.com/char.php?id=15338

Désolé si ce n'est pas dans l'ordre ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:38

Ha Zasa , je n'avais pas aimé la façon dont tu est partie mais tu ne méritais tout de même pas de finir chez les noobs forever ....
que te dire de plus , rien on va faire au plus simple bienvenue chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivy
floodeur accomplis
floodeur accomplis
ivy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:33

et bien écoute zasa je n'ai qu'une chose a dire bienvenue chez toi^^ et on pourras recommencer a te fouetter c cool ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel2
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:47

Oh ouiiii je n'attends que sa Ivy :p
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:48

Que dire... ton départ m'avait surpris et décu, je trouve que partir d'un guilde se réfléchi murement et ne doit pas se prendre à la légère. Donc, si ce n'est pas pour faire le yoyo et repartir des que t'en aura un peu marre je suis pour ta revenue parmi nous. Pas de rancoeur, mais quand meme un peu sur la défensive sur le fait de te voir partir puis revenir. Fais moi changer d'avis j'en serai le premier ravi!!

Sinon, c'est cool que tu reviennes parce qu'on trippait bien^^. Reviens nous donc en forme!! +1 pour moi.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: RE   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:15

OK Mais fouet et a poil +1
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
peter_pan
Invité
Invité
peter_pan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 6:34

bas voilaaaaaaaaaaa, tu vois quand tu veut ^^

comme l'ont dit les autres, tu est partit plutôt subitement mais c'est agréable de jouer avec toi (1ère raison en sa faveur lol)

de plus, pour ce que ça pourrait froisser, je rappel que Zasa voulais être feral tank, et que nous n'en avons pas des masses. (2ème raison pour son retour :p)

+1 pour moi, welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: i''ll be back   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:02

Tout a été dit précédemment. T'es un joueur agréable, sympa tu as su trouver ta place une première fois, tu sauras j'en suis sûr refaire ton trou. Il va de soit que ton départ as été mal perçus par tout le monde ( aussi bien TE que non TE ). Le serveur est petit et les infos vont vite.

Je compte sur toi pour mériter ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]   Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zasa ( le retour ^^) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Camé[Accepté]
» Ame postule [Accepté]
» ivy simplement ivy^^ [Accepté]
» Prenez-moi !!! [accepté]
» candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: