Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Johnny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny La Frite
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:39

Ladies and Gentlemen ! Voici Joooohny !
Johnny La Frite, La frite pour les intimes, je vous demande, aux grand seigneurs, de m'accepter dans votre guilde.

Présentation IRL

Alors alors, sans entrer dans les détails intimes de ma vie, je m'appelle Thomas, 18 ans, 1m97, 83Kg et euh ... cheveux brun foncé.
Je vais entrer en fac de droit cette année, j'aime sortir, je fais du volley, ...
Mes orientations sexuelles : euh ... les femmes bien sûr !
Je pense que ça devrait suffire ... Ah non ! J'habite en Belgique !

Présentation de votre perso

Alors alors, JohnnyLafrit (manque le "e" parce qu'il y avait plus de place ^^ ), gros tauren boucher, guerrier spé armes pour le PvP ( quand le moment viendra je me resperai Pve ). Tauren sexy s'il en est et très porté sur la violence ( c'est pas moi qui le dis, c'est lui !).

J'ai aussi un Tauren Druide, "McCoye" de son petit nom. Il est en cours de uppage

Equipement

Alors, l'équipement est centré sur le dps, je privilégie la force, l'agilité au détriment de l'endurance. Je suis en train de me stuffer aux bg, d'où ma spé armes.

http://unix34.no-ip.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Johnnylafrit&realm=Serveur%20WoW%20GeNeRaTiOn

Mes accès

Pour l'instant je peux aller dans les héroïques de Thrallmar, L'expédition cénarienne, Ville basse.


Mon parcours PVE


Et bien, pour l'instant je dois bien être à plus de 10 instances héroiques avec Spud, j'ai également fait 2 raids à Zulaman, sans compter les donjons normaux.

Mes métiers

Je suis alchimiste et herboriste. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup développé mes métiers ( 340 en alchi ) car je suis plus centré sur mon stuffage. Mais ça va changer si besoin est ^^.

Mes anciennes guildes

Je suis allé aux Cenraion Protectors, que je vais quitter ( si ma candidature est retenue ^^) car cette guilde est composée à 70% de personnes qui ne jouent plus à wow depuis des semaines. Nous ne sommes qu'une poignée de 70 et ne faisont rien ensembles.

Ma motivation à rejoinde votre guilde

Et bien c'est justement la recherche d'une guilde active avec laquelle il est possible d'avoir une activité régulière dans le jeu. De plus, les membres de cette guilde avec lesquels j'ai pu jouer sont tous sympas.

Mes connaissances dans la guilde

Je "connais" Spud, Astaroth, Byleth. Connaitre est un grand mot mais j'ai fais pas mal d'instance avec eux. Mention spéciale à Spud qui m'a "adopté" pour faire des instances ^^.

Et bien voilà, je crois que tout est dit. Désolé de la brièveté de mon message mais je jouais à Wow en même temps ^^. Sur ce, j'espère que vous m'accepterez et je vous souhaite une bonne journée !


Dernière édition par Johnny La Frite le Ven 16 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahngart
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:40

Toujours bon d'avoir la frite quand on joue. Et oui c'est une question de motivation, il FAUT avoir la frite^^.
+1 pour moi hehe.

(ps on a aps fait 10 héro ensemble non, c plus proche de 25/30 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:51

J'ai heroté également avec lui, il donne.... la vous savez quoi^^

Je l'aime bien aussi ce ptit gars... dommage la spé pvp...

Et quitte nous cette non guilde... avant qu'on puisse de guilder ....

farao
Revenir en haut Aller en bas
Hellsephire
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:36

Bien le bonjour et welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:48

yep johny go bg on va leur metre un raclée xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Johnny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Johnny   Candidature de Johnny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: