Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentaion saiphi[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion saiphi[Accepté] Empty
MessageSujet: Présentaion saiphi[Accepté]   Présentaion saiphi[Accepté] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:21

Présentaion IRL:

Technicien Supérieur en Maintenance nucléaire. 21 ans. FAn de rpg et music

Présentaion Personnage:

Saiphiroth guerrier orc spé arme et fureur. Spé défence plus tard si tanker sa me remotive Razz
Rerol Blasker voleur mort vivant lv 18

Equipements:

Presque full set du gladiateur - 2 péces du set gangracier ( forge spé défence) - quelques piéces du set sauvage en plaque et audacieux.

Vos accés:

Péninsules des flammes héro, Auchindoun héro , Marécage de Zangar héro, Terrasse magistére héro. Il me manque la réput shat'ar et grotte du temps.

Parcours PVE:

Instances Péninsule Auchindoun Marécage héro - Sunwall - Zul Aman - Sommet d'hyjal - Karazhan - Temple noir - Grotte du temps.

Vos disponnibilités:

En soiré et le weekend.

Vos métiers:

Minage 375 Forge 375 Dite le moi si vous avez besoin de quelque chose Very Happy

Vos anciennes guildes:

La reléve du monde - Les gardien du monde - St Bernard - La lune noir et Terre d'Exil.

Motivation Te:

Je suis la pour passer de bon moment avec wow et les menbres de la guilde bounce et oublier le reste cheers

Vos connaissances dans la guilde:

Sunstrickes et Stbernard pot de classe qui m'ont initiés a WoW. Ivy, Roberd, Sod, fantasio, wolfdasy, scrat maxou connus sur le serveur Te et puis les nouveaux Laughing Pandzer - Vox - Barracuda - Solenna - Akorian- Shaabi - Sandrou - Djadji - Kyra etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentaion saiphi[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentaion saiphi[Accepté]   Présentaion saiphi[Accepté] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:46

Candidature accepté
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
 
Présentaion saiphi[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Le retour de Camé[Accepté]
» Ame postule [Accepté]
» ivy simplement ivy^^ [Accepté]
» Prenez-moi !!! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: