Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature Fathas

Aller en bas 
+5
Vox
skynut
Sandrou
Ghosy13
fathas
9 participants
AuteurMessage
fathas
membre actif
membre actif
fathas


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

candidature Fathas Empty
MessageSujet: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:42

Présentation IRL:
Je m'appelle Guillaume J'ai 18ans et je suis accro a l'ordinateur, je poursuis des etude dans l'infographie et je vie dans le Loiret (45)

Présentation de votre perso:
23Jour de jeu lvl 70 Fathas spé arcane feu 37/24/0

Équipement :
http://unix34.no-ip.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Fathas&realm=Serveur%20WoW%20GeNeRaTiOn


Vos accès :
je peut aussi faire toute les Hero, je n'ai pas la clé de karazhan

Votre Parcours PVE :
j'ai plusieur Raid a mon actif : Zul Aman, Karazhan, SSC
et toute les Hero

Vos disponibilités :
20h/24hpar jour 7j/7j

Vos métiers :
couture spé feu 375/375 herbo 375/375 patron de spé feu et chaperon d'escarmouche

Vos anciennes Guildes:
Mon ancienne guilde est Celle-ci

Vos motivations à venir chez Tendre Effroil:
Je suis amoureux de cette guilde et j'y tient parceque je connai du monde (pas irl mais In game) et j'y suis habitué

Vos connaissance dans la guilde:
Je la connais bien j'y aidai les gens dans le besoin leur fournissais compo et autre
Revenir en haut Aller en bas
Ghosy13
membre timide
membre timide
Ghosy13


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Metz / Marseille
Date d'inscription : 15/08/2009

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:12

Bon ma vois ne compte pas forcement mais vue qu’il m'aide souvent +1 pour son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Sandrou


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:56

Je ne vois pas d'objection à ce que tu reviennes, mais que ton retour, si retour il y a, te fasse réfléchir un peu sur les raisons de ton kick, et adapter un peu ton comportement en conséquence. Sinon tu es quelqu'un de très serviable et ca c'est cool.


++
flower
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:04

+1 tes un bon joueur

un peu lourd parfois mais simpa
juste étre un peu moin hard quand on te fait une reflexion stou sinon pas grand chose a te reprocher tu tinvestit tu aide et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:15

même idée que celles citées au dessus , je t'ai kick j'espère que ça te servira de leçon sur ton comportement personnel car au niveau de ta coopération tu est irréprochable et c'était d'ailleurs ce qui m'a fait plusieurs fois hésité a te kick....

si je ne trouve aucune amélioration au niveau comportement perso je n'hésiterais pas a te reviré et ce définitivement ....


Vox
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature Fathas Empty
MessageSujet: re   candidature Fathas Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

aH bon il a était kick ?? combien de temps ??? on pourrait me prévenir quand meme candidature Fathas Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:15

héhé c'est pas parceque je montre pas trop le bout de mon nez, qu'il faut s'emballer dans tous les sens.

En cas de départ de la guilde, la réintégration ultérieur était et seras l'exception.
Si tu nous as quitté, par ta volonté ou non, c'est qu'il y avait des raisons.
Tu as souvent eu un comportement "Border Line" et effectivement, tu n'acceptait pas ni la remarque, ni de devoir t'adapter. Libre a toi !
L'aide et le support que tu apportait aux autres a effectivement beaucoup joué en ta faveur, et t'as octroyé une tolérance de fait.
Cependant, d'autres aspects seront également à corriger très rapidement et IMPERATIVEMENT. Je t'en ferait part On-Line.

Re-Bienvenue a toi. (Pour ta seule et unique Réintégration)
Revenir en haut Aller en bas
Kery
floodeur accomplis
floodeur accomplis
Kery


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:44

Bon bennnnnn Rebienvenuuuuuu Very Happy
Moiiiiiiiiii j'aime beaucoup tes tests psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bounce What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Krunch
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

je suis favorable a ton retourd, avec evidement quelques réajustements a faire de ta part

1° Ne plus avoir d'ecart de langages avec qui que ce soit dans ou hors de la guilde
2°Evitter le flood dans le CC guilde (mais ceci est valable pour d'autres^^) ainsi nous pouvons nous concentrer sur de réelles demandes.
******** Modéré par Hebus le 27/10/09 10:19 **********
4°le TS est un agrément pour tous, pas une tribune personnelle ^^ (un peu comme le 3°)
j'y suis favorable car tu as démontré pas mal de dévouement envers les autres membres des TE, et C'EST l'esprit d'une guilde.

Voila Guillaume je suis sur que tu vas démontrer que tout cela n'etait qu'un dérrapage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Fathas Empty
MessageSujet: Re: candidature Fathas   candidature Fathas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Fathas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: