Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature: Viciouss-Khouyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viciouss
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: Candidature: Viciouss-Khouyu   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:42

Présentation IRL:
Bon voila une petite présentation IRL: Je m'apel Maxime j'ai 13 ans et je suis collégien a Cannes

Présentation de votre perso:
Viciouss est spec Combat assasinat(10/51/00) et son temps de jeu total est de 23jour et 38minute mes metier son Travail du cuir et dépeuçeur 375 tout les deux.
Khouyu est spec Protection.....(tank) et son temps de jeu a lui est de 7jour pile mes metier son Caligraphe 133 et Heroboriste 126.

Équipement :
Viciouss:http://unix34.no-ip.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Viciouss&realm=Serveur WoW GeNeRaTiOn
Et Khouyu:http://unix34.no-ip.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Khouyu&realm=Serveur WoW GeNeRaTiOn

Vos accès :
alors mes heros son a un grand nombre avec viciouss mais peu avec khouyu car je vien just de up 70^^. et mes raid 25,20,10 viciouss a fais kara ZA grull SSC Temps noir (BT) Gt3. et donc khouyu AUCUN lol(j'ai vite monté mes éput céna et tralmar avec khouyu il est honoré maintenant)

Votre Parcours PVE :
Et bien je connais pas mal de chose (mais je ne sais pas expliquer) mais bon il me rest encor plein de chose a découvrir

Vos disponibilités :
Voila pour sa, En semaine c'est plutôt début de connexion a 17h00/18h00 et je part a 22h15/22h30 ;Vendredi 17h00/18h00 j'usqua 23h30/24h00 et le samedi/dimanche début de connexion à 12h00/13h00 24h00/1h00/1h30 a part le diamnche fin de connexion a 22h15/22h30.

Et ensuite sa reprend son cycle voila tout^^.


Vos métiers :
Grâce a mon travail du cuir 375 je peux craft diverts stuff epiques Tête cuir gant torse... et autre. Que je peux évidament craft a la guilde.

Vos anciennes Guildes:
eu j'ai cottoyé les guilde suivantes: Blood Devil! (fusion avec les FoE); Face of evil(viré du jour au lendemain mais si besoin de question pour sa je préfaire en parlé en mp avec le GM IG);Allys sauce curry( une deco trop longue); Ally's nightmare( viré demander trop de pve mdr')

Vos motivations à venir chez Tendre Effroil:
Au et bien vous êtes une guilde sympa et sympa mdr'

Vos connaissance dans la guilde:
alors j'ai été avec Eruk (pounchou) en Blood devil et foe ainsi que hallius et je ne me r'apelle que de sa.

Donc si vous voulez de quelqun de motivé et sympas;serieux avec soif de pve faite moi signe afro
Revenir en haut Aller en bas
fathas
membre actif
membre actif
fathas


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2009

Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Viciouss-Khouyu   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Awaguezza
membre actif
membre actif
Awaguezza


Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Viciouss-Khouyu   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:03

Bonjour,

Bon pour te répondre franchement, je ne m'attendais pas à avoir une postulation en ces moments de troubles.

Comme tu le sait certainement, la guilde est dans un état transitoire. Je compte activer vraiment mon rôle de GM qu'au mois de janvier pour causes IRL.

Je veut que tous soit remis d'équerre aussi dans le forum que en jeu, avant de prendre des recrues.


A bientôt alors d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Fijy
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: re   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:56

même pas citer son binôme d'arène, honteux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viciouss
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2009

Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Viciouss-Khouyu   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:50

A mince cela veux donc dire que je n'aurais aucune du moin peu de réponses concernent ma candature chez les TE???


OO et dsl FIjy j'avais même pas capté que tu été chez les TE^^mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Viciouss-Khouyu Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Viciouss-Khouyu   Candidature: Viciouss-Khouyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Viciouss-Khouyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: