Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation Dominatrice [accepté]

Aller en bas 
+3
Hebus
Vox
barracuda1
7 participants
AuteurMessage
Dominatr
Invité




Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:08

Avant de commencer ma postulation, je tiens à saluer toute la horde.

Présentation IRL:
IRL c'est noureddine 26 ans, Algérien, étudiant en finance...

Présentation de votre perso:
C'est mon premier Perso LvL 5 ( démoniste)

en effet j'ai 2 pérso coté Ally, un chasseur lvl 70 et un druide lvl 41.
Dominatrice c'est mon premier perso coté horde , et j'ai voulu partager une nouvelle expérience avec se perso que je compte upper le plus rapidement possible.
(Pour info les prochaines semaines je serai AFK en raison des examens; mais sinon après tout va aller pour le mieux.


Equipement :

Néant

Vos accès :

Néant

Votre Parcours PVE :

Néant

Vos disponibilités :
de nature j'aime bien donner des coup de main au lvl Bas, mais la j'ai rien n'a dire, j'en suis un.
je privilégie la guilde comme tout autre joueur de votre guilde je pense.

Vos métiers :

pas encore de métier, ça sera selon les besoin de la guilde et en fonction du Perso démo.

Vos anciennes Guildes:

Néant

Vos motivations à venir chez Terre d'exil:

j'ai croisé souvent des H2, du coté Ally et qui m'ont / salut /kiss.... que j'ai trouvé sympa; des assez bon joueurs j'avoue.

Vos connaissance dans la guilde:

Néant

Désolé pour cette modeste postulation. en attendant votre réponse. Farmez les A2.........
Revenir en haut Aller en bas
barracuda1
floodeur accomplis
floodeur accomplis



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: rep   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

serais-ce LOOKI??? le chassou 70????

pour moi, belle présentation

donc je ne vois pas pourquoi qui refuserait

mais bon je laisse la hierarchie commander ^^

en tout cas bon jeu et tu peux tjs me demander si tu need coup de main (pas tout le tps qui mm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dominatr
Invité




Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

je me suis planté pour la classe du perso , c'est un pala ( je compte le spé Heal ou tank une fois lvl 70)

autre chose Barracuda, c'est pas Louki, c'est Nounou. je connais Louki IRL... Donc merci pour ta réponse, j'attends la confirmation du big boss.

pour l'aide , c'est moi qui donne des coups de main en temps normal, j'ai upper tout seul coté ally.

Bonne soirée.

Dominatrice
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:27

et ben moi je tient avant tout a te remercié car je pensait que personne ne regardait le post it pour savoir comment se présenter et a la longue ça devenait pensant ^^

sinon pour le reste que tu soit ally ne me gène pas que tu soit bas level ne me gène pas non plus donc bon ....

je n'ai rien contre à bientôt IG^^



Vox
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Nounou & Nous   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:30

Je t'ai souvent croisé. Je suis souvent décédé.
Mais quelques fois, je t'ai poutré.

C'est avec plaisir que je ferait un petit bout de chemin a tes cotés.
Mais ton talent PvE tu devra démontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:32

Oula Coco ça te réussit que moyennement de joué tard le soir voila que tu te met a faire des rimes maintenant mais on va t'on ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: re   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:04

NouNou c celui attaque dans le dos alors que je quête trankill --> -1, pour la rancune lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:49

Ben ca sera un +1 venant de moi. J'ai aimé la clarté et les efforts d'orthographe et de syntaxe... lol! POUR UNE FOIS.... ca fait plaiz de voir quelqu'un qui ne post pas à la va vite une candidature qui sent bon la loose. Non, serieux, quand j'ai vu ton pseudo j'ai eu peur, mais rien a dire ensuite. Vraiment bien^^...

Dommage que tu sois Ally, mais tu vas rattraper ca en leur poutrant un peu la nouille... bounce affraid

Donc je confirme le +1 en attendant biensur de voir ce que ca va donner dans le jeu. A bientot IG.

farao
Revenir en haut Aller en bas
niji
membre actif
membre actif
niji


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:35

nounou je t'ai tuer plusieurs fois avec mon perso et tui aussi lol
^^
Ajazzco


ba sinon rien a dire et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ivy
floodeur accomplis
floodeur accomplis
ivy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2008

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:07

alors je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue parmis nous chic encore une personne a fouettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dominatr
Invité




Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re:   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

Bonsoir à tous,

Je suis très content pour mon intégration à votre guilde, j’essayerai d’être à la hauteur, du moins je ferai mon possible.
Mais avant cela je tiens a mercier l’ensemble des réponses des membres, je connais très bien certains et d’autres moins, je m’en excuse d’avoir campé ( en uppant mon Nounou je me suis souvent fait campé par Fantasio et Sylvanova pendant des jours et des jours, mais cela fait le charme du jeu ? non ?, j’ai même aider des H2 avec mon perso A2 , donc je suis plutôt sympa)
Autre chose, j’ai pas une très grande expérience du jeu, Nounou c’est mon premier Perso, et wow le premier serveur privé, je suis toujours à l’écoute de joueurs plus expérimentés, sur le stuff que sur les talents… essayez d’être plus gentils avec moi en BG, je me fait down direct ^^ lol je blague bien sur.

Merci encore pour mon Intégration, et Vive la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
barracuda1
floodeur accomplis
floodeur accomplis



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:32

welcome a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dominatrice [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dominatrice [accepté]   Postulation Dominatrice [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dominatrice [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation Caribou [accépté]
» Prenez-moi !!! [accepté]
» candidature [Accepté]
» Le retour de Camé[Accepté]
» Ame postule [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: