Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Arghhh
Hebus
6 participants
AuteurMessage
Droop
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:43

Bonjour !

Je m'appelle Noémie, j'ai 34 ans et je découvre le monde de wow depuis quelques semaines.
C'est ma meilleure amie Karine (Kery, Keriane) et son cher époux qui m'ont proposé de postuler dans votre guilde.
Je n'ai jamais joué à ce type de jeu auparavant, et donc je suis "vierge" de tout à priori Wink

J'ai d'abord commencé avec une elfe de sang chasseresse (Itarille, niveau 28 aujourd'hui, dépeceuse et artisan du cuir, pêche, cuisine et premiers soins), et maintenant je joue avec une tauren druide (Itauria, niveau 24 aujourd'hui), en groupe avec mon chéri Criou (Thoren).
Je ne sais pas encore très bien comment monter mon arbre de talents et profite donc des conseils d'Hébus en la matière. Je suis spé équilibre. J'ai choisi herboristerie et alchimie comme métiers. Pas de compétence secondaire pour le moment.

Mon objectif dans wow : découvrir les cartes et monter de niveau petit-à-petit. Plutôt comprendre que foncer dans le tas. Le haut niveau viendra, bien sûr, mais ce n'est pas encore mon but premier. Je suis une apprentie curieuse, en quelques sortes.

Disponibilité : Je joue plutôt en journée (c'est les vacances donc pas de boulot !) mais c'est possible les mardi et vendredi soirs, parfois le week-end ou pendant les vacances scolaires (journée ou soirée). Quand je serai level 70, je serai peut-être devenue "addict" et passerai plus de temps sur wow, mais on en reparlera Wink)

Voilà, j'espère avoir satisfait à toutes vos interrogations, mais si ce n'est pas le cas, on en discute !
Salut à tout le monde !
Droop
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22

hé bien finalement vous voilà ...

J'espère que la retouche de vos deux persos vous as permis d'avancer avec un peu plus de facilité.


Bien content de vous voir postuler ici et j'éspère que vous pourrez constater que jouer en guilde as aussi des avantages.

Même si sur un serveur de ce type, c'est surtout a haut level que l'on en voit les effets.

Donc +1 sans modération.

PS. Y'a un concours de calendrier en ce moment. Pas obligatoire & pas besoin d'inscription. Sandrou pourras sans doute distiller quelques conseils !
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:39

+1 ma noemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:50

+1 aussi, et vivent les calendriers^^... Mais attention à ne pas abuser des bonnes choses.

...quoique.... =)

farao
Revenir en haut Aller en bas
Kery
floodeur accomplis
floodeur accomplis
Kery


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:47

ça ne peut-être qu'un ++++++++ 1 évidement. Il était temps. Bienvenueeeeeeeeeeee cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ivy
floodeur accomplis
floodeur accomplis
ivy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

je serais ravie de vous acceullir parmis nous les amis de mon shatounet et ma bichette sont mes amis^^


donc a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:44

et bien tout comme l'a déjà dit Ivy j'ai dit oui a l'homme je dit oui a la femme normal quoi ^^

donc voila je pense qu'étant donné que tout le monde est pour contacté un adjoint ou un officier dans le jeu il vous guildera ^^




Vox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: