Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pounchous ancienement eruk [accépté]

Aller en bas 
+5
Hebus
djadji
barracuda1
Arghhh
eruk
9 participants
AuteurMessage
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

Salut tout le monde ,

alors je me présente irl

je m'apelle cédric
j'habite pres de nancy ce qui fait que je connais plein de monde ( valthor noska skynut ...)
je suis en premiere stl je vais passer en terminale
j'aime beaucoup sortir est l'ordinateur biensur je compte etre informaticien plus tard ( défense nationale en informatique c'est mon reve )
Je suis interne donc je joue pas la semaine et je connais deja kyra dans cette guilde

et ig je suis pounchous mage 55 pour le moment et j'avais ancienement eruk j'ai ete chef de guilde des blood devil et ensuite j'ai fait partie de la guilde foe mais a cause d'une petite histoire j'ai preferai gquit pour postuler chez vous car je vous trouve simpa et je peut vous aider a avancée. donc voila apres mon sort est entre vos main ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: re   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:04

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
barracuda1
floodeur accomplis
floodeur accomplis



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: rep   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:54

pk tu n'as plus eruk??
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:09

a tester, +1

farao
Revenir en haut Aller en bas
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

je n'ai plus eruk car sur un coup de tete car je venais de me prendre la tete avec balthen j'ai fait le con et j'ai donné mon perso a un de mes amis ( noska et j'ai trop de fierte pour le reprendre je sais c'est con mais bon ... je pense que c'est une lecon a retenir et puis comme j'avais commencer a me stuff chez les foe je n'ai pas voulu me barer apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Eruk ( ou autre )   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:38

Tu serait venu avec Eruk, j'y aurait pas vu d'inconvénient.
Là, ton échange de perso, je trouve cela nul. Les raisons de ton départ, je trouve cela nul.
A coté de ça, tu l'admet et tu semble honnête.

Je te met un +1 parce que l'honnêteté à mes yeux c'est l'essentiel. mais c'est un petit +1.

Ton échange de perso contribue également a ce petit +1. C'est totalement inefficace en terme de game play.
Revenir en haut Aller en bas
ivy
floodeur accomplis
floodeur accomplis
ivy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:32

moi je dis +1 hebus je suis d'accord avec toi

et 1 sans le plus pour toi eruk parcequ'on est gentil ici on s'entend bien mais on s'echange pas nos slips quand meme c'est trop intimme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:49

Coco a dit l'essentiel tu a fait des truc nul , tu les assume , tu t'en excuse .....

reste a savoir ce que ça va donner par la suite ( est ce que sur un autre coup de tête tu na va pas encore donné ton mage ???? , est ce que sur un autre coup de tête tu ne va pas Gquit ??? l'avenir nous le dira ......)


Même idée que pour Black aucun avis sur la question rien contre rien pour ..........


Vox
Revenir en haut Aller en bas
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:14

vox je tien a preciser que j'ai laisser le pretre aussi pour ne pas g quit ...
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:31

Ok apparemment tu a envie de joué sur les mot donc certes dans ces conditions Eruk n'a pas Gquit mais étant donné que tu postule chez nous ça signifie bien que tu n'est plus chez eux ... donc bon en plus de ça au final Eruk en soit n'existe même plus ........

enfin bref je n'aime pas des masses me faire prendre le chou surtout par quelqu'un qui postule dans "ma" guilde ........
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Kyky


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Floirac
Date d'inscription : 22/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:28

+1 mais je dit comme les autres !! je suis profondément décu par le fait que t'ai abandonné Eruk ! toi qui a eu du game play avec !! .. d'autant plus que ton raisonnement pour ne pas le reprendre est profondément stupide ! je suis assez décu ! Mais bon je te ferait pas la moral tu connais mon point de vue ! je met +1 car g un temps de game play a tes coter assez évolué !

KyKy
Revenir en haut Aller en bas
http://soothing-sunday.skyblog.com
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:33

2 jours sans réponses sur le forums ni pour te justifier ni rien d'autre bon et béé maintenant grâce a toi je vote définitivement -1



Vox
Revenir en haut Aller en bas
Balthen
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Le cul d'une vache
Date d'inscription : 13/03/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:27

Bonjour les TE Smile

La prise de tete avec moi est simple, Eruk a voulu jouer a me contredire sur le forum FoE dans un 1er temps en me disant "t'as peut etre pas toujours raison Balth".
En l'occurence, je lui ai prouvé que j'avais toujours raison quand je postais un tuto sur un forum. Preuve mathématique irréfutable qu'il n'a meme pas pris la peine de lire.
Ensuite de ça, j'ai voulu rendre service a Noska en jouant son démo en arène. Le fait est qu'Eruk m'a dit "T nul balthen!" (Ca m'a fait rire d'une certaine manière, sauf quand j'ai appris qu'il était sérieux)
Après ça, je suis forcément sortit de mes gonds et lui ai dit des choses pas jolies.
Je vous laisse juger cette embrouille, mais je suis sincerement convaincu qu'Eruk n'a pas sa place ni a la FoE, ni a la TE, mais plutot chez les Noobs Forever.
Cela dit, ça ne me gene absolument pas qu'il y ai marqué TE au dessus de la tete de son perso, mais je vous annonce juste un point sur lequel je ne changerais pas d'avis, hors de question qu'il vienne dans un raid FoE.

PS : Un petit rajout pour Ame (sujet clos pour lui), il a oublié de mettre "Balthen" dans les joueurs chiants (il a mis Druikki car il sait qu'il n'est pas forcément apprécié par les TE).
Diplomatie intelligente, sauf si un protagoniste vient vous apprendre une vérité genante.
De plus, Ame parle dans son post du fait qu'on ne l'ai pas stuffé malgré l'aide qu'il demandait.
C'est bien joli tout ça, mais on va pas emmener a Hyjal ou a ZA timer un druide heal stuff vert féral.
Message personnel pour Ame : T'avais qu'a aller en héro quand on en proposait, et me parle pas de problemes de réput parce que Thrallmar, Ville basse et Expédition Cénarienne, tu peux les monter tout seul facilement jusqu'a honoré.

Voila, j'espère n'avoir pas fait tourner la mayonnaise TE en vous annonçant les faits réels :S
A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda1
floodeur accomplis
floodeur accomplis



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: rep   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:37

Balthen tu es nul LOLLLLL

non serieusement il est vrai que ca me semblait effectivement bizarre qu'on ne l'ai pas aidé à ce stuff (pr ame)


aprés il a peut etre ses raisons...


Méchant balthen pour tes propos à son egard LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:14

Balthen je tenais juste a te dire que j'ai pris la peine de lire ton information sur le tuto et que je l'ai dit a ton frère, noska et ... tu avais raison, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'avait pas expliqué ton choix comme cela avant de mettre je sais de quoi de parle et ne donner aucun argument, il est possible que des fois tu es tord, mais bon je ne vais pas reparler de ça je pense qu'on à déjà assez discutez de ça, tu connais mes raisons et ce n'est pas l'endroit pour ... Et pour le moment ou je t'ai dit que tu etait nul je tien a preciser que j'ai dit car tu parlais de moi comme une merde alors que c'est toi qui avait fait une erreur car je pense que tu avait oublié que tu n'était pas sur balthen et que j'étais pas un druide avec des hof et je continue a penser que sur cette arene tu as été nul meme si je l'ai étais aussi. Voila et je continue a maintenir ma candidature chez la terre d'exil.

Ps : vox je n'ai pas repondue car je ne voyais pas quoi répondre quand tu ma dit que je jouait sur les mots je ne trouve pas car une des choses qui ma pousse a abandonner eruk c'est que meme pas une semaine avant j'avais eu les brassard t6 que aga voulait tellement, donc a la place des foe j'aurais pas aimais voir un perso que ils ont aide a stuff partir c'est pour cela que je l'ai donner a un membre de la foe ...
Revenir en haut Aller en bas
Balthen
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Le cul d'une vache
Date d'inscription : 13/03/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:10

J'ai meme plus envie d'argumenter tellement t'es stupide... T'as toujours pas compris le principe d'une arène a 2c2 et tu veux m'apprendre a jouer un démoniste alors que je suis au plus haut niveau en PvP, alors que toi tu joues depuis quoi...? 4 mois, et un pretre qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Tu vois c'est des réaction comme ca que j'aime pas tu argumente pas tu te crois trop superieur c'est pas une raison pour rabaisser tout le monde ... Toi aussi tu es passer par le stade de 4 mois de jeu mais tu comprend pas que tout le monde ne joue pas depuis x année ...
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:45

Sympa l'ambiance ici^^...

Maintenant qu'on a toutes les versions, on est un peu plus avancé....

farao
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Pour Clore le débat !   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:20

C'est pas la peine de s'éterniser là dessus.
On as rien a vous reprocher ni à Ame ni a toi ! ( Quoi que Ame commence déjà a faire tourner les compteur )

Donc, je maintiens mon + 1 mais, vu que chat échaudé craint l'eau froide, et qu'il s'il s'avère que vous êtes des casseurs d'ambiance ou des emmerdeurs, je passerait pas par 4 chemins.
L'objectif annoncé des TE c'est du HL et de la bonne humeur !
les lourds, les emmerdeurs, les taxeurs, les ouin ouins, on as as trop bouffés.
J'espère que vous êtes pas comme ça !
Si tel est le cas, vous resterez pas.

=> à vous d'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pounchous ancienement eruk [accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pounchous ancienement eruk [accépté]   Pounchous ancienement eruk [accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pounchous ancienement eruk [accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Accepté]
» Le retour de Camé[Accepté]
» Ame postule [Accepté]
» ivy simplement ivy^^ [Accepté]
» Prenez-moi !!! [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: