Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature BlackEarth [accepté]

Aller en bas 
+3
djadji
barracuda1
Arghhh
7 participants
AuteurMessage
BlackE
Invité




Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:57

Bonjour,

Dans la vie réelle, je m'appelle Benjamin. Je suis actuellemen en 1ère Scientifique et j'habite dans les environ de Nancy ( je connais Pounchous, Valthor, Noska,...). J'adore être avec mes potes et jouer à WoW.

Je joue tous les soir et je suis connecté une grande partie du week-end. Et je connais dans votre guilde Kyra.

Dans le jeux, mon personnage est Blackearth ancienne voleuse de kyra qu'il a echangé contre mon guerrier, Eraeloth. Blackearth est actuellement 64. J'était un des officiers des BloodDévil et j'était parmis les FoE que j'ai quittée a cause d'une ambieuse lamentable ( blague type d'enfant de 8 ans ) et je ne peut pas supporter certaines personnes chez eux.

Au niveau des raids, j'ai déjà fait Karazhan et Gruul avec mon ancien guerrier. Sinon niveau métiers je suis Dépeceur et Travail du cuir.


Je pense avoir tout dit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:04

+1 en test
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
barracuda1
floodeur accomplis
floodeur accomplis



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: rep   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:03

A tester, + 0.5 aussi pour moi malgré le fait que l'on s'entende bien avec les FoE et que tu seras surement amené a rejouer avec eux.... A toi de voir si ça te dérange...

farao
Revenir en haut Aller en bas
BlackE
Invité




Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:29

Mon problème ne vient pas de rejouer avec eux mais je ne peut pas suporter l'ambience qui y a dans la guilde des FoE. Sinon j'ai déjà ait des raid avec eux ils sont serieux sur se point .

Cordialement, BlackEarth.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:43

un +1 du bout des lèvres aussi. Tu as pas monté un perso 70 que tu l'échange déjà. moué... Ca semble pas super sérieux.

J'espère que tu pourras nous montrer de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackE
Invité




Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:16

Le faite que j'ai echanger mon guerrier est que j'ai commencé a le monté et le personnage me donner du plaisir à jouer après vers le niveau 60, j'ai commencé à me forcer a le montée 70 et j'en est été dégouter que contrairement avec la voleuse j'ai beaucoup de plaisir à la monté. Je mis revoir mieux dans son style de combat que le Guerrier.

Sinon je vais essayer d'apporter quelque ajout à ma candidature :


Présentation IRL:
Dans la vie réelle, je m'appelle Benjamin. Je suis actuellemen en 1ère Scientifique et j'habite dans les environ de Nancy ( je connais Pounchous, Valthor, Noska,...). J'adore être avec mes potes et jouer à WoW.

Présentation de votre perso:
Dans le jeux, mon personnage est Blackearth ancienne voleuse de kyra qu'il a echangé contre mon guerrier, Eraeloth. Blackearth est actuellement 64. La voleuse est spé combat et j'ai joué environ 2 jour sur la voleuse sans compté les 11 jours depuis sa création.

Équipement :
Elle est moyennement stuff. Je prend se que je trouve et me semble correcte ou je m'équipe des objets de quête.

Vos accès :
Pour le moment, elle est Honorée Thrallmar et très bientôt Expédition cénariennes.

Votre Parcours PVE :
Je fais sopuvent Remparts des Flammes et en se moment La Salle de Sethek.

Vos disponibilités :
Je joue presque tous les jours de la semaine vers les coup de 18h30 voir 19h jusqua 22h30 environ. Le week-end je joue beaucoup plus longtemps mais la samedi après midi je suis indisponible jusqu'au Vacance d'été.

Vos métiers :
Au niveau des métiers, mon travail du cuir est très faible mais au niveau du dépecage je suis dans les niveau requis pour OutreTerre.

Vos anciennes Guildes:
J'était un des officiers des BloodDévil et j'était parmis les FoE que j'ai quittée a cause d'une ambieuse lamentable et je ne peut pas supporter certaines personnes chez eux.

Vos motivations à venir chez Terre d'exil:
Je pense qu'il y a une très bonne ambiance. Car pour moi le plus important c'est la bonn ambiance entre tous et le plaisir et après de vouloir se stuffer ! ^^ ( c'est mon avis! )

Vos connaissance dans la guilde:
Je connais kyra et sans doute d'autre mais que je m'en rappel pu.


Voilà j'ai un peu plus étofée ma candidature. j'èspere qu'elle vous conviendra mieu.
Revenir en haut Aller en bas
ivy
floodeur accomplis
floodeur accomplis
ivy


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

moi je dis +1 mais vraiment a l'essaie et de voir ce que tu donnes au niveau de la vie de la guilde parceque je n'ai plus le temps ni la santé pour suivre les changements de compte et les renamme etc etc

et je ne partage pas trop l'idée de récupérer un perso tout juste sorti du four et kyky le sais aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:46

je revient sur un détail certes petit mais qui a son importance hier encore je t'ai vu connecté mais toujours chez les FoE hors d'après ta candidature tu a bien précisé que tu les avait quitté moi je comprend pas trop la ...

en dehors de ça et bien je ne suis pas forcement pour les échanges de persos , mais alors franchement pas , tu monte un perso qui au final te déplait, la meilleur chose qu'il te reste à faire est d'en remonté un autre sinon comment espérer que tu comprenne bien les mécanismes de fonctionnement de ce nouveau perso ????
une preuve simple Kyra nous a emmené en instance avec son nouveau guerrier ( le tient) le résultat s'en est fait ressentir wype sur wype sur wype donc bon , ça partait d'un bon sentiment vu qu'effectivement un tank de plus ne ferais pas de mal a la guilde mais au final ça n'a rien donné ....
enfin pour faire un peu plus bref je ne dit rien libre a mes supérieurs et a mes collègues de te prendre ou non, je ne voit rien contre mais je ne voit rien pour non plus ........

Vox
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:35

je dirais bien la même chose que pour Eruk a savoir 2 jour sans réponse de ta part sur ta candidature cela ne démontre pas une motivation importante mais vu que tu n'a pas fait le fier ou le casse c........ je ne vote pas encore définitivement -1 te concernant mais si aucune réaction ne se fait sentir ce vote sera définitif .....




Vox
Revenir en haut Aller en bas
BlackE
Invité




Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:10

Enfet si je n'ai pas répondu, c'est que je croyais que vous refléchissai sur ma candidature ( et celle d'Eruk par la même occasion). Et je ne voyais pas grand chose à dire.

Pour information, j'ai quitter la FoE y a pas longtemps pour d'autre raison en plus. Car je pense que vous les avez mis au courant et on réagit de façon très ( commen dire ) surprenante. Donc sa ne fait que vérifier leur attitude qui n'est pas mature. Je donne un détail pour exemple, je leur pose une question aucune réponse sachant que les questions n'ont rien de très important comme le choix de la réputation CLairvoyant et aldor) et cela se répéter à toute mes questions, Donc j'en est déduis qu'il réagissait mal.

Sinon , si vous voulez des présision autre sur ma candidature vous me le dite j'essayerai de vous répondre au mieux.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthen
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Le cul d'une vache
Date d'inscription : 13/03/2009

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:39

Re! C'est encore moi!

Alors Eraeloth/Blackearth, tout d'abord, annonce nous le fait que tu quittes la guilde, ça passerait mieux, meme si dans l'absolu, t'aurais du parler de tes soucis a un officier/GM de la FoE.
Le fait est que je ne te connait que très peu, mais tu m'a l'air d'etre quelqu'un de sympathique.
Ensuite, je vais te défendre au détriment de Kyra...
Kyra sait très bien que les TE n'apprécient pas les échanges de persos pour diverses raisons bien compréhensibles, alors pourquoi a-t-il cherché un échange de perso? C'est pas la 1ere fois que je lis des trucs foireux a ton sujet Kyra donc voila... T'étais peut-etre meme au courant du fait que ce joueur allait postuler a la TE en plus, et tu l'a donc handicapé dans sa postulation.
Pour finir j'ajouterais qu'un perso échangé d'une classe jamais jouée n'est pas forcément un échec niveau gameplay, pour preuve : Balthou (mon chaman heal Very Happy), ceci dit, tout le monde n'a pas mon skill (dit il de manière très modeste Rolling Eyes)
(Par contre il reste un échec niveau temps de jeu vu que ce sont toujours mes dps ou mon tank qui sont nécéssaires en raids).

Voila voila, petite contribution d'un co-GM de votre guilde alliée Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackE
Invité




Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:56

Bon je ne pourrai venir dans votre guilde pendent un moment !

J'ai eu une problème au niveau de mon dossier world of Warcraft ( qu est passer en 3.0.1 ) et le repair me remet a cette version. Et quand je telecharge sur le site de wow gene quand les maj sont faite impossible de me reconnecter car le jeu est encore mis sur l'officiel.
Donc j'essaye de trouver un moyen mais ya des chance que je ne n'arriverai pu a jouer T_T !


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: A ton retour   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

Donc nous avons fait le tour de la question à ce propos, Wisp l'un des Offis à ton retour.

Mais je plussoie Grandement aux dire de Balth une foi de plus !

Les échange de persos on en as soupé ! c'est pas si compliqué de up un perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackEarth [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackEarth [accepté]   Candidature BlackEarth [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackEarth [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez-moi !!! [accepté]
» candidature [Accepté]
» Le retour de Camé[Accepté]
» Ame postule [Accepté]
» ivy simplement ivy^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: