Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candide-rature Aelweyn [accpeté]

Aller en bas 
+5
Kyky
Arghhh
Zasalamel2
Vox
Aelweyn
9 participants
AuteurMessage
Aelweyn
Invité
Invité
Aelweyn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:06

Aelweyn IRL : Mammifère mâle unique, fort heureusement pour la pérennité de notre civilisation. Petit être poilu et bizarre (pour ne pas dire blizzard) parfois difficile à comprendre car aimant les jeux de mots particuliers et à double, voir triple sens que lui seul comprend…

Et sinon -> Etudiant en informatique de 21 ans résidant sur Paris. Geek sur les bords, fan de roller, de cinéma et science-fiction, de musique, et surtout de la saga mythique et ‘intersideralement’ géniale : Star Wars. \o/

Mon perso : Un jeune Troll chasseur niveau 19 apparût il y a peu en ces terres et répondant au nom d’Aelweyn (dit Ael pour les intimes).

Equipement : En adéquation avec mon niveau actuel, donc rien de bien folichon :p

Mes accès : Aucun.

Parcours PVE : Après de longs mois de jeu sur d'autres serveurs, il y a longtemps dans un galaxie lointaine, très lointaine… en tant qu’elfe chasseur de l’alliance sur différents serveurs blizz’like (et des essais sur fun), cela faisait 6-7 mois que j’avais arrêté WoW.

Une envie soudaine m’est venue de revenir explorer l’univers de WoW et de passer du côté obscur, qui est en fait le bon et le meilleur côté ! La Horde ! Hihi Et me voilà.

Pardon à tous les petits Taurens, mes anciennes cibles fétiches, que j’ai martyrisé dans des vies antérieures et dans d’autres contrées, je ne savais pas ce que je faisais… sniff
Je vivais dans le péché, et je tâcherais dans cette nouvelle vie d’expier mes fautes par le sacrifice hebdomadaire d’allianceux sur l’autel, de ma foi envers la Horde.

Oui je sais, se tromper ainsi de camps et ne trouver la vraie voie, l’unique, celle de la horde, qu’après tout ce temps c’est mal, mais mieux veau têtard que jarsmais comme on dit.

Je vais kiffé traquer des gnomes et chasser les autres aberrations sur pattes de l’alliance !

Pour en revenir au PVE, J’ai donc des connaissances correctes du jeu, et du pve d’un point de vue d’ancien allianceux. N’ayant jamais aimé que chasseur, je ne maîtrise à peu près bien que cette classe ^^.

Mes Disponibilités : Etant en vacances, je suis donc très disponible jusque début septembre, et par la suite surtout le Week-end et en soirée.

Mes métiers : Ingénieur, Mineur, et Secouriste. (Débutant pour l’instant).

Anciennes Guildes : Aucune ici bas.

Mes motivations : Rejoindre mon camarade Vox, cette guilde et ses membres qui m’ont l’air forts sympas et déconneurs, passer des moments fun IG, pourvoir me changer les idées, et souler avec mes blagues vaseuses de Troll.

Connaissance dans la guilde : Le grand Vox, un ami avec lequel j’ai fais mes classes !^^


Si vous avez besoins d’autres informations, n’hésitez pas.

En espérant rejoindre vos rangs,

Vox Populi, Vox Dei, à vos votes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:17

Rhooo je lui avait demandé de se retenir au moins sur la présentation lol! lol!
bon bé au moins vous saurez de suite a quoi vous en tenir ^^

bon alors ya de la flatterie du fayotisme et en plus c'est un copain donc + 1

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel2
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:49

bon g pas tt lu mais si t 1 pote a vox c ke t'es sympa :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: re   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:03

SI t'es un pote de cette s....e de vox je dis -1 .....mais non +1 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Kyky
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Kyky


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Floirac
Date d'inscription : 22/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:57

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soothing-sunday.skyblog.com
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 2:28

Zasa c'est très moyen ça on demande au gens de s'en tenir a une certaine façon de se présenter c'est pas pour que les membres ne lisent pas .......


franchement je trouve ça moyen mais bon on le savais déjà que t'étais une salope ^^


Vox
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Grande classe   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:41

Super ta présentation. T'as de l'expérience de Wow, ça devrait accélérer ta monter !

Bienvenue chez Toi !

Ps: Te fie pas trop a Vox, il est fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
droop
floodeur accomplis
floodeur accomplis
droop


Nombre de messages : 80
Age : 48
Date d'inscription : 02/05/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:29

Juste pour dire que j'ai beaucoup aimé la présentation. Bravo !
+1 pour ça, si c'est encore la peine de voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:06

évidement, +1....

farao
Revenir en haut Aller en bas
Aelweyn
Invité
Invité
Aelweyn


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:24

Very Happy Merci à tousse pour cette accueil chaleur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Krunch
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

Comme d'autre je trouve ta présentation bien argumentée, sympathique quoi. Bref Zasa truc machin Very Happy est trés réducteur avec ta présentation mais a sa décharge il ne sait lire que son speudo (et lui seul). Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zasalamel2
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:59

maaaiiieeuuuhhhh c facil : ZA-SA-LA-MEL !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide-rature Aelweyn [accpeté] Empty
MessageSujet: Re: Candide-rature Aelweyn [accpeté]   Candide-rature Aelweyn [accpeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide-rature Aelweyn [accpeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: