Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 preney moi svp.

Aller en bas 
+4
Hebus
Kyky
Arghhh
Sandrou
8 participants
AuteurMessage
tibroky
Invité




preney moi svp. Empty
MessageSujet: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, 13 ans j'ahabite en Loraine près de Nancy. Je suis encore au collège en 5°.

Présentation de votre personnage :

J'ai 1 chami 24 spé élémentaire pour le moment ( je pense le repassé restauration ).

Équipement :

Comme je suis encore bas lvl je change souvent^^.

Vos disponibilités :

Je suis encore collègien donc je rentre vers 4 à 5h et je jou j'usqu'au soir.

Vos métiers :

je vais me mettre alchi et herboriste.

Vos anciennes Guildes:

Comme je débute ba ... c'est ma 1ere guilde.

Vos motivations à venir chez Terre d'exil:

Angita m'a conseillé& de venir dans votre guilde .

Vos connaissance dans la guilde:

Je connais 1 peu Angita.

merci d'avance Tibroky.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Sandrou


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

Re tibrosky, moi je dis +1 en test, j'ai apprécié chez toi ta motivation et l'intérêt que tu as porté à notre conversation, tu n'as pas hésité à venir postuler et à reprendre ta présentation quand je te l'ai dit.
Y'a du potentiel, un tout jeune noob qui demande qu'a être formé, et ca sera bien fait si c'est entre nos mains ^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

preney moi svp. Empty