Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 preney moi svp.

Aller en bas 
+4
Hebus
Kyky
Arghhh
Sandrou
8 participants
AuteurMessage
tibroky
Invité




preney moi svp. Empty
MessageSujet: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:15

Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, 13 ans j'ahabite en Loraine près de Nancy. Je suis encore au collège en 5°.

Présentation de votre personnage :

J'ai 1 chami 24 spé élémentaire pour le moment ( je pense le repassé restauration ).

Équipement :

Comme je suis encore bas lvl je change souvent^^.

Vos disponibilités :

Je suis encore collègien donc je rentre vers 4 à 5h et je jou j'usqu'au soir.

Vos métiers :

je vais me mettre alchi et herboriste.

Vos anciennes Guildes:

Comme je débute ba ... c'est ma 1ere guilde.

Vos motivations à venir chez Terre d'exil:

Angita m'a conseillé& de venir dans votre guilde .

Vos connaissance dans la guilde:

Je connais 1 peu Angita.

merci d'avance Tibroky.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrou
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Sandrou


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:33

Re tibrosky, moi je dis +1 en test, j'ai apprécié chez toi ta motivation et l'intérêt que tu as porté à notre conversation, tu n'as pas hésité à venir postuler et à reprendre ta présentation quand je te l'ai dit.
Y'a du potentiel, un tout jeune noob qui demande qu'a être formé, et ca sera bien fait si c'est entre nos mains ^^


flower
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: re   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:35

Moi c l'inverse , profil a la masatar -1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Sandrou
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Sandrou


Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:21

Je trouve ça très réducteur de le comparer à Masatar. Il y a la ressemblance par l'age certes, mais tous les petits nouveaux n'ont pas le profil de Masatar. Tibrosky, débute vraiment, il n'a pas encore été déformé par d'autres guildes, il a bcp à apprendre, et je pense que nous somme de bons formateurs. Avec Djadji, nous sommes passé par la case "gros noob" et on était très content de trouver une porte ouverte comme l'était celle des SaintBernard à l'époque.
Bon après ce n'est que mon avis, et une période test n'engagerait a rien.
Il serait interessant aussi que Glu, tu développes un peu plus tes réponses ^^ au moins qu'il connaisse la raison pour laquelle il ne pourrait pas être pris.

Voila

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
Kyky


Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Floirac
Date d'inscription : 22/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:53

+1 mais sans trop d espoir ! encore bien jeune pour pouvoir mener a bien un raid !! au niveau irl comme IG ! ta présentation reste toute fois agréable et lisible (orthographiquement) ! Je n'y vois pas trop d'inconvéniant !

PS : stop les flood sur masatar sa devien lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://soothing-sunday.skyblog.com
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:30

C'est vrai que 13 ans ca fait pas beaucoup. Mais à coté de ça, il y a des bacheliers à 13 ans.
J'aurai envie de me laisser aller comme Glu, Mais Sandrou t'as raison, faut pas se laisser aller. Pour le moment, vu son lvl, c'est un peu prématuré de parler de Raids.
Je propose que tu prenne contact avec Glu, passez un petit peu de temps à discuter de Wow, des autres jeux auxquels tu as joué. Si glu n'est plus opposé, Sandrou & Djadj seront tes parrains / marraines IG !

Excuse Glu pour sa brutalité mais c'est vrai que des expériences passées ont été compliquées a gérer ! Donc, vu qu'il est responsable du recrutement, c'est à lui de nous éviter tant que possible les mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Admin
Vox


Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : Nîmes malheureusement
Date d'inscription : 18/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:55

J'y rajoute mon pti mot , je pense qu'effectivement on a eu des expériences regrettables mais à la lecture de son post je n'ai rien vu de choquant: il fait un effort orthographique il a bien respecté la trame de présentation, bon certes pour le moment au vue de son niveau il n'a pas grand chose a apporté a la guilde en dehors des éternelles " quelqu'un peut m'aider pour une quete , on peut me rush une instance, etc...."
mais malgré tout je dit +1 pour les raisons énoncées par Sandrou il est jeunes il n'y connait quasiment rien pour le moment a nous de faire en sorte de lui faire comprendre les mécanismes de sa classe, et les rôles possibles qu'il pourra incarnés a haut level.


Vox
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: re   preney moi svp. Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:11

Je donne mon avis et pour une fois un -1 car je pense qu'il va pas coller a l'esprit de Tendre Effroi.

A lui de prouver le contraire avec son parrain et sa marraine (qui insiste!!!) , eux même ravis de l'emmener à "Ragefeu en heroique " (ah bon y'a pas d'insigne a ragefeu ?? etc.......^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Kery
floodeur accomplis
floodeur accomplis
Kery


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/04/2009

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:36

Eh ben moi, j'suis tout à fait d'accord avec Sandrou.........d'abord les filles ça a toujours raison !! Razz
+1 à toi et bienvenu .... :-))
Revenir en haut Aller en bas
niji
membre actif
membre actif
niji


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:37

+1 il faut tester les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

He bien, bon a valoir pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:47

Lol, donc, moi, je m'absente deux jour et je suis déjà parrain d'un ptit noob?^^

Heu, quand j'ai lu le premier post, j'étais tout dessuite de l'avis de Glu...

Après, les posts suivant, je me suis dis pourquoi pas....

Et en terminant la lecture des derniers... je propose que SEULE Sandrine soit sa marraine, parce que "une seule personne: un seul résponsable"^^

Donc, j'attends de voir comment tu vas évoluer avec "Tata Sandrine" et si tout se passe bien et que ta noob attitude reste "normale", je serai le premier a vouloir jouer avec toi....

A voir donc et surtout pas de similitude avec Masatar hein.... (tu demanderas a Sandrine ce que ca veut dire^^...)

Donc, un +1....


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preney moi svp. Empty
MessageSujet: Re: preney moi svp.   preney moi svp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preney moi svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: