Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zephy

Aller en bas 
+3
skynut
beastkiller
Zephy
7 participants
AuteurMessage
Zephy
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:50

Bonjour/Bonsoir tous le monde !

C'est l'Ex-Eraeloth ! Je vien poser ma candidature après un arrêt de quelques semaines pour des raisons Scolaires ( Bac de Français ) et Personnels. Je voulais revenir chez vous car les trois-quart des personnes que je connais In Réel sont partis chez vous ( Caribou, Pounchous, Skynut ). Je voulais dire aussi que je ne possède plus BlackEarth ! Elle appartient à Skynut qui me la acheter quand je me suis remi à WoW.


Donc je refait ma candidature au complet :


Présentation IRL:
Dans la vie réelle, je m'appelle Benjamin. Je suis actuellemen en 1ère Scientifique et j'habite dans les environ de Nancy ( je connais Pounchous, Valthor, Noska, Skynut, Caribou...). J'adore être avec mes potes, jouer à WoW et lire des Mangas( Surtout Naruto, DeathNote et FullMetal Alchemist).

Présentation de votre perso:
Dans le jeux, mon personnage est Zephy, un jeune mage troll niveau 16. C'est métiers sont Herboriste et alchimiste et il est actuellement spé Glace.

Équipement :
Bon comme vous le penser, il est niveau 16. Donc il n'est pas stuff pour le moment.

Vos accès :
Alors, je suis Honorée Ogrimmar et Troll de Sombrelance. Very Happy

Votre Parcours PVE :
Aucune instance de faite avec mon mage.

Vos disponibilités :
Je joue comme je suis en vacance, je joue un peu plus souvent ! Je joue environ 5 voir 6 heure par jour! ^^

Vos métiers :
Comme j'ai dit je suis Alchimiste et Herboriste.

Vos anciennes Guildes:
J'était un des officiers des BloodDévil et j'était parmis les FoE. Ensuite Chez vous et après j'ai été absent.

Vos motivations à venir chez Terre d'exil:
Je pense qu'il y a une très bonne ambiance. ( Ma motivation n'a pas changer de celle de la dernière fois ! )

Vos connaissance dans la guilde:
Je connais Kyra, Pounchous, Skynut et Caribou.


Voilà, j'èspere que votre réponse serat positive! Je réponderait a vos questions si besoins !



Cordialement, Zephy, ex-Eraeloth et ex-BlackEarth.
Revenir en haut Aller en bas
beastkiller
Invité
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:46

zephy ^^ sa me fait penser a un GM sur RO d'ailleurs j'en ai un mauvais souvenir et pas que moi je pense xD

moi j'ai bien envie que tu vienne avec nous en plus ta candidature et nickel et je suis plus haut level que toi lol!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:42

+1 pck fuck and fuck and fuck again ...

oups pétage de cable
Revenir en haut Aller en bas
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:12

Ta présentation est nickel. T'as des potes TE et c'est plutôt bien.

Mais aujourd'hui j'ai du mal a savoir si t'es mâle ou femelle, si t'es Orc ou Troll. En un mot, tu me semble pas super-stable.

Décide de ce que tu veux faire, monte ton perso 70, vérifie la spé que tu veux jouer, réfléchit bien à la guilde ou te veux poser tes bagages. Et là si vraiment t'es décidé sur tout ça, repose ta candidature. Si j'ai le sentiment de pouvoir compter sur toi, ta candidature seras considérée comme toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephy
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:21

Le personnage que je monte en se moment est le définitif ! Car après avoir essayer toutes les classes et avoir essaye ( sur un serveur ou on est directement 70 ) j'ai essaye le mage et j'ai trouvais qu'il me correspond le mieux. La spé ben je pense une spé Feu ( enfin la mieux pour dps en pve ! ). La pluspart du temps quand une classe me déplait c'est souvent vers le niveau de mon mage et là, j'apprécie enormément le jouer!

Citation :
éfléchit bien à la guilde ou te veux poser tes bagages.

J'ai choisit chez vous car la pluspart de mes amis In Réel sont chez vous. Donc il me semble logique d'aller dans une guilde ou on connait déjà des personnes . Puis, ayant entendu des échos de certaines personnes sur une certaine guilde, je ne pourrait y aller.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: re   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:34

Pareil que coco !!!! et le fait d'échanger ses persos, les donner aux potes , et que eux acceptent un perso déjà haut level sans l'avoir monté depuis le niveau 1, je trouve tout ça limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
swamp
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:44

Zephy a écrit:
La spé ben je pense une spé Feu ( enfin la mieux pour dps en pve ! ).
Glace donne de très bons résultats en pve également
Revenir en haut Aller en bas
eruk
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:37

COmme tu le sais benji je pense que tu ne montera pas ton mage70 donc moi je met +1 si je vois que tu es motivée avec ton mage et que tu es sure de ton choix meme si mon +1 ne compte pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zephy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zephy   Candidature Zephy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zephy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: