Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwe
membre timide
membre timide
Elwe


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : guidel(56)
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:19

Bonjour à tous, voici ma présentation en vue de ma candidature pour votre guilde :

Présentation IRL:

Bon tout d'abord, je me présente, je m'appelle Loïc (naaan commencez pas avec la chanson pitiéeeeeeeeee Sad), j'ai 20 ans, et je passe en deuxième année de DUT R&T (Réseaux et Télécommunications) à l'IUT de Saint Malo (comme un autre membre de la guilde fraichement arrivé Very Happy). Au niveau de mes centres d'intérêts, je suis particulièrement intéressé par les différentes technologies de télécomm comme la VoIP par exemple mais aussi beaucoup les jeux vidéos comme flight simulator mais évidement wow aussi ^^.

Présentation de votre perso:

Bon passons à moi IG. mon perso s'appelle Elwë et c'est un palavindict elfe de sang actuellement lvl 33, presque 34 ^^ et en rapide et continuelle évolution.

Équipement :

pour l'équipement, vu que mon lvl change tout le temps, mon stuff change également souvent

Vos accès :

encore une fois mon lvl ne me permet pas de faire du raid 25 et autre choses destinés aux HL.

Votre Parcours PVE :

comme j'ai commencé wow il n'y a pas longtemps, je n'ai pas vraiment de connaissance du PVE, mais je compte bien apprendre grâce à vous de nombreuses choses

Vos disponibilités :

je peux jouer en période de vacances scolaire de 21h à pas de limite (comme hier comme la constaté Vox cette nuit ^^)

Vos métiers :

j'ai pris forge et minage en métier, ils ne sont pas encore très développés car je veux d'abord monter mon perso au niveau 70 le plus vite possible pour venir vous rejoindre en instance

Vos anciennes Guildes:

je viens des ally sauce curry, guilde dans laquelle je ne suis resté qu'une semaine et que je quitte à cause du nombre affolant de personnes parties ces derniers jours.

Vos motivations à venir chez Tendre Effroil:

comme je l'ai dit plus haut, je souhaite apprendre plein de choses sur wow et sur le pve mais aussi rejoindre une guilde dont l'ambiance est excellente (j'ai pu le constater hier soir sur votre chan TS) tant au niveau du sérieux pendant les instances et de la déconne après.

Vos connaissance dans la guilde:

je connais IRL Spud / thangart (j'écris de chez lui ce post Very Happy ), et j'ai eu l'occasion de parler sur TS avec Rico et Vox.

Voila, j'espère que cette candidature vous a plu, j'attends votre réponse avec impatience

A+ IG Elwë
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:37

men on va recrutez tout les ASC dis donc xD

ba presentation clair et trés bien faite

je suis pas sur d'avoir le droit mais je te met un +1 en test xD
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:02

Merci de me contacter IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Hebus
Admin
Hebus


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/11/2008

Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:13

clair ! limpide ! sympa ! en plus tu frotte le dos sous la douche ?

Royal Amigo !

Et Sky, je te promet qu'on recruteras pas TOUS les ASC ! affraid
En plus on as recruté presque tous les Blood Devils ( est-ce une réussiste selon toi ? ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:46

vue mon état actuelle eu... nan c'est un échec total xD je suis encore pire qu'avant ^^

mais on a pas réussit a tous les faire venir il en reste 1 ou 2 je sais pu lol

et on est pas si nombreux que sa nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang   Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Elwë, palavindict elfe de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: