Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Fletos

Aller en bas 
+3
djadji
Tahngart
Fletos
7 participants
AuteurMessage
Fletos
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:21

Salut à tous!

J'espère que tout le monde va bien^^

Je poste donc ce message pour postuler chez vous (d'où le titre).

L'idée m'est venue de Spud avec qui je chain les héros pour le moment =)



Présentation IRL:

Alors, IRL je m'appelle Mathias, (Math pour les intimes^^), j'ai 18ans et je vais entrer à l'université cette année en ingénieur industriel. J'habite en Belgique (donc oui je peux vous faire parvenir de la bonne bière) pas loin de Namur et je me rends une fois ou deux par an à la Cote d'Azur (mes grands parents habitent la bas) donc je sais a quoi ressemblent les Français!
Voila, pas grand chose d'autre, je viens d'avoir mon permis, j'ai une copine (désolé Spud^^)... Si vous avez des questions j'y répondrai^^

Présentation de votre perso:

Mon perso est un chaman massif (gros) tauren dps, c'est mon premier perso et je suis 70 depuis 1mois.


Équipement :

Il est en cours, vous moquez pas! :p

J'aurai bientôt ma cuirasse à insignes et je compte changer mon arme a 1.50 de vitesse (erreur de noob)

http://unix34.no-ip.com/armory/index.php?searchType=profile&character=Fletos&realm=Serveur%20WoW%20GeNeRaTiOn

Vos accès :

J'ai l'accès aux cénariennes, Thrall, ville basse (je fais dès que possible des instance normales pour les Shatar)

Votre Parcours PVE :

Donc comme je l'ai dit plus haut j'ai fait beaucoup de donjons héro avec Spud (ainsi que Astaroth et un peu Byleth), je connais donc les classiques.

Niveau raid je n'ai fait qu'une fois ZA avec les reloaded.

Vos disponibilités :

Mmmh.. En vacances quasi tout le temps, sauf que je vois ma copine^^ en semaine de vac ça donne genre 14h -> 19h (pause manger) 20h -> 03h

Vos métiers :

Alchi/herbo au max, j'ai qqu flacons et potions qui peuvent être intéressantes, je peux transmuter les éléments primordiaux, créer des pouvoirs primo, diamants bruleciel et tonneterre

Vos anciennes Guildes:

Je n'ai fait qu'une seule guilde, les cenarions protectors, j'y suis depuis le lvl20, je les quitte car à la base je m'ennuyais chez eux, ce qui a engendré une fusion (en cours) avec les Reloaded, mais (ceux ci étant sympas et tout) je n'accroche pas avec eux, pas assez d'ambiance, personne ne parle, c'est un peu mort et jme suis senti seul^^. (Du moins c'est l'impression que j'ai eu)

Vos motivations à venir chez Tendre Effroil:

Ben je connais Spud qui est un très bon joueur et très très sympa, c'est ce que je recherche, jouer en s'amusant et en s'améliorant.

Vos connaissance dans la guilde:

Donc Spud, Byleth, Astaroth, Arghh de vue et j'en ai certainement croisé d'autress Smile



Voila, bonne délibération et à bientôt j'espère Smile

Je suis disponible IG ou ici pour répondre à toutes questions éventuelles.

@pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Tahngart
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:07

+1 pour mon très cher compagnon d'héro hehe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
djadji
Roi du Flood
Roi du Flood
djadji


Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Marseille et Aix en Provence
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:40

J'ai heroté hier avec lui il est bien ce petit^^ lol!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Hellsephire
membre timide
membre timide



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:34

+1 ^^ bienvenue
(oui on ne se connait pas xd^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fletos
Invité
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:23

Merci à tous Very Happy

J'ai quitté ma guilde donc c'est quand vous voulez Smile

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Arghhh
Admin
Arghhh


Nombre de messages : 308
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:18

Je reviens de vacances bientôt , je ferai le point sur tous les nouveaux, a très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-side.tonwow.com
Tahngart
Invité
Invité



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

REVIENS NOUS VITE, COLONEL !!!!!!

-Rambo, Terminé-
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
membre timide
membre timide
Elwe


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : guidel(56)
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:47

REPOOOOOOOOS soldat !!!!

Sur ce corvées patates et chiottes soldat !!!!! ET AU TROT !!!! Very Happy

le lieutenant caporal chef en papier carton est de retour et ça va chieeeeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:46

stoooooooooooooooooop je proteste c'est pas du carton notre capo c'est du papier macher dabord
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
membre timide
membre timide
Elwe


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : guidel(56)
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

je parlais de moi sky Razz bien sur que le chef il est fort et dur comme un rock

bon j'ai peut-etre surévalué mon grade mais bon c'est beau de réver au futur cheers car le futur c'est l'avenir cheers cheers ......... Suspect
ok je sors Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skynut
Faiseur de Troll
Faiseur de Troll
skynut


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2009

Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

nan nan le chef et quand meme en papier macher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fletos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fletos   Candidature de Fletos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fletos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le domaine des nouveaux :: Postuler-
Sauter vers: